Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBPX800M2B.EC1

UBPX800M2B.EC1

Voir la description

Lecteur Blu-ray 4K UHD Technologies Wifi, DLNA et Bluetooth - Dolby Atmos et DTS:X Technologie HDR10 / Dolby Vision / Hybrid-Log Gamma Double sortie HDMI - Port USB

Rejoindre

connexion Bose Sony

Bonjour,

J'ai un lecteur Bose 321 dont le lecteur DVD est fatigué. J'ai acheté un lecteur Sony YY0156D pour le remplacer. Je connecte ce lecteur à une télé Sony Bravia 40H qui a une quinzaine d'année (le Bose aussi) par HDMI. Ca fonctionne parfaitement.

Ma question comment connecter pour que le son soit sur le Bose et non sur la télé ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion Bose Sony

• Bonjour

Je pense qu'il faudrait utiliser la sortie audio du lecteur et l'entrée audio de la télé si elle existe

• Bonjour , je n'ai plu à ce jour d'appareil de la marque SONY mais je pense que la réponse de devi51525624 peut-être la solution.

• Bonjour, connectez votre télévision à votre lecteur Bose avec un câble optique fait pour l'audio.

• Bonjour, moi j'ai connecté une hdmi pour l'image sur ma dalle et l'autre sur mon amplificateur pour le son . ??

• Bonjour si votre barre de son ou votre amplificateur est connecté en humide arc ou en optique normalement le son ne sort pas de la tv

• j'ai remplacé la télé dont vous avez la référence par une plus récente, également Sony. Impossible de basculer complètement sur le casque, mais une solution intéressante: faire baisser le son de la télé à un niveau très faible et donner aux appareils secondaires la liberté de monter le son dans la limite de leurs possibilités. Solution assez agréable, je trouve. Ce réglage se trouve dans les paramètres.

• Bonjour regarder dans menu son de la tv et activer son externe ou barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit