Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X800B 4K

UBP-X800B 4K

 - 
263 membres
Voir la description

"Lecteur 4K UHD / 3D - Technologies Wifi, DLNA et Bluetooth - Dolby Atmos et DTS:X Navigateur internet, GoogleCast, Miracast, Internet applications, VOD HD Compatible Multiroom - Application SongPal Link Fourni avec 3 films 4K: ""La cinquième vague"" ""Amazing Spiderman"" et ""Angry Birds"""

Rejoindre

Lecteur plante aléatoirement lors de la lecture

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

mon lecteur bloque régulièrement lors de la lecture d'un BR ou DVD, mais c'est loin d'être systématique;

Le film se fige, l'écran devient noir puis le lecteur Sony s'éteint...

Je fais régulièrement les mises à jour du logiciel interne. cela ne change rien.

J'arrive en fin de garantie des 2 ans et j'hésite à le retourner, car le problème étant aléatoire...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Lecteur plante aléatoirement lors de la lecture

  • Réponse jugée utile

    Bonjour pourquoi hésiter à le retourner au magasin ? Je vous conseille de le rapporter j'ai mon bluray depuis 2 ans il fonctionne très bien en cd dvd bluray et bluray 4k et très ravi de mon achat

  • Pas de problème avec le mien - mais très peu utilisé (avec BR et surtout avec le

    NAS). Faut utiliser rapidement la garantie.

  • Bonjour,

    Je te conseille de le retourner avant qu'il ne soit trop tard.

    Le nôtre n'a jamais eu ces symptômes en plus de deux ans.

    Bien cordialement.

    MB

  • Bonjour,


    Même réponse que les autres participant, faites marcher la garantie.

    Le mien fonctionne très bien et j'en suis très content.

    Votre panne ressemble à un problème d'alimentation.

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, il est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup en ce moment, mais pas de souci particulier jusqu'à présent à signaler. Désolé de ne pouvoir vous aider. Bon courage !

  • Bonsoir tout le monde,

    Je vous conseille de parler de votre soucis sur le site Sony. Fr.

    Et surtout bien sûr attention ne pas attendre la fin des 2ans....

    J'ai fais la mise à jour et pas de soucis particulier.... La qualité des pressages DVD, br ?

    Bonneccontinuation.



  • il faut évidemment le retourner...

  • Bonsoir, vous avez intérêt à signaler le pb. Aléatoire ou pas ils doivent prendre en charge. L'opération a également comme conséquence de prolonger la garantie de quelque mois au moins. S'ils vous rendent votre lecteur sans y toucher et qu'une panne définitive survient vous aurez au mieux une garantie prolongée encore active au pire un antécédent à faire jouer commercialement.

  • Je n'ai pas eu de problème avec le mien. Retournez-le, vous avez payé beaucoup d'argent pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit