Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR10

SWR10

Voir la description

Mesure l'activité physique Analyse du sommeil Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Contrôle de votre musique / NFC

Rejoindre

Sony swr10

bonjours a tous mon smartphone et un Samsung j'ai acheté le bracelets Sony swr10 durant le mois de juillet il était en promotion et j'ai sauter sur l'occasion. malheureusement j'aurai du réfléchir avant d'acheter. on recevons le bracelets il ma fallut 1heure pour comprendre et mettre en services le bracelets. il faut utilisé la connection NFC donc si votre smartphone ne la pas passé votre chemin. il a fallut télécharger 2 applications qui prennent énormément de mémoire et lorsque qu'on l'utilise enfin il réduit ma batterie a une vitesse hallucinante. depuis l'achat je n'ai les plus utilisés; il est caché dans un tiroirs. pour les futurs acheteurs si vous avez un smartphone de la marque SONY les applications sont déjà preinstaller mais pour les autres marque il faut avoir une batteries de secours et une superbe connection Internet. voilà tchao ?? merci

Consulter la réponse à la question Sony swr10

  • Bonjour, Moi aussi il est dans un tiroir Merci pour votre explication Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit