Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR10

SWR10

Voir la description

Mesure l'activité physique Analyse du sommeil Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Contrôle de votre musique / NFC

Rejoindre

compatibilité avec mobile NEXUS 5 LG

Bonjour, J'ai l'impression que le SWR10 est incompatible avec mon mobile NEXUS 5 LG. Je n'ai aucune info sur mes pas mon sommeil etc... Avez vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité avec mobile NEXUS 5 LG

  • Bonjour. J'ai pour ma part un Samsung s6 edge. Cela a parfaitement fonotionné un mois. Depuis une semaine plus de calcul du sommeil. Le reste est ok. J'ai tout réinstallé 2 fois mais rien à faire. Je laisse tomber. Produit nul. De l'Android reste de l'Android. J'avais eu auparavant 2 bracelets Garmin qui ont lâché à chaque fois après 6 mois. Et pas pour un problème de batterie. ...Bonne journée.
  • J'ai un moto 4G et le smart band n'affiche plus les nuits après 1,5 mois d'utilisation... Cependant il fonctionnait bien au début avec smart connecter & lifelog. De plus en Espagne l'enregistrement ne fonctionne pas car la connexion avec le serveur est refusée et les données enregistrées là bas sont perdues. Pour l'instant le bilan est mitigé
  • Tout à fait NicolasD1532 a raison, il faut aussi l'app Smartband qui fonctionne comme un pilote en fait !
  • Bonjour, dans mon cas j'ai un smartphone Sony et tout est déjà préinstallé - j'en acheté un de smartband pour ma femme qui possède un Motorola Moto G 4G et ça marche super ! Donc il vous faut les bonnes applications je pense : Sony smart Connect (1) et Sony Lifelog (2) tous les deux disponibles gratuitement sur le PlayStore . Ensuite il vous faut connecter votre Smartband à l'aide de Sony smart Connect. Quand c'est fait, il suffit de consulter Sony Lifelog pour vois ce que vous avez fait dans la journée. Pour le sommeil, bien faire attention que le smartband soit en mode nuit (cf le manuel d'utilisation). Sincèrement si le SWR10 fonctionne avec un Moto G 4G, il doit fonctionner sur un Nexus 5 :) Cordialement.
  • Bonjour, Avez vous installé l'application "Smart Connect". Su mon LG j'ai été obligé d'installer 3 applications LifeLog, Smart Connect, SmartBand
  • Il y a 3 applications à installer : LifeLog, Smart Connect, SmartBand
  • J'ai un moto 4G et le smart band n'affiche plus les nuits après 1,5 mois d'utilisation... Cependant il fonctionnait bien au début avec smart connecter & lifelog. De plus en Espagne l'enregistrement ne fonctionne pas car la connexion avec le serveur est refusée et les données enregistrées là bas sont perdues. Pour l'instant le bilan est mitigé
  • J'ai un moto 4G et le smart band n'affiche plus les nuits après 1,5 mois d'utilisation... Cependant il fonctionnait bien au début avec smart connecter & lifelog. De plus en Espagne l'enregistrement ne fonctionne pas car la connexion avec le serveur est refusée et les données enregistrées là bas sont perdues. Pour l'instant le bilan est mitigé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit