Multiroom
Bonjour, Afin de realiser un multiroom grace à cet ampli, faut-il obligatoirement passer par des enceintes Sony? Ou de simples enceintes bluetooth/reseau pourront faire l'affaire?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Afin de realiser un multiroom grace à cet ampli, faut-il obligatoirement passer par des enceintes Sony? Ou de simples enceintes bluetooth/reseau pourront faire l'affaire?
Bonjour, J'utilise l'ampli Sony STR-DN1060 sans souci pour lire des DVD ou des Blu-ray mais comment profiter du son venant de ma TV avec l'ampli (pour un film diffusé sur la TNT par exemple) ? Le câble HDMI entre l'ampli et la TV ne fait pas l'affaire c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur quelle fiche peut on raccorder une platine disque sur l ampli merci pour l info.
Bonjour, Depuis que vous avez procédé à cet achat, êtes satisfait du produit? Car j'hésite entre ce Sony 1060 et u Pioneer. J'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil