Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STRDN1060

STRDN1060

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux de 165W chacun Compatible Google Cast et système multiroom Sony Technologies Bluetooth, NFC, Wifi, Airplay, DLNA et Miracast Ports USB, MHL, 2 sorties HDMI

Rejoindre

4 questions sur la communauté STRDN1060 - Amplificateur home cinéma - SONY

Multiroom

Bonjour, Afin de realiser un multiroom grace à cet ampli, faut-il obligatoirement passer par des enceintes Sony? Ou de simples enceintes bluetooth/reseau pourront faire l'affaire?

Comment diffuser le son de la TV avec l'ampli ?

Bonjour, J'utilise l'ampli Sony STR-DN1060 sans souci pour lire des DVD ou des Blu-ray mais comment profiter du son venant de ma TV avec l'ampli (pour un film diffusé sur la TNT par exemple) ? Le câble HDMI entre l'ampli et la TV ne fait pas l'affaire c... voir la suite

Répondre

comment raccorder une platine disque sur ampli

Bonjour Sur quelle fiche peut on raccorder une platine disque sur l ampli merci pour l info.

Avis sur ampli Sony 1060

Bonjour, Depuis que vous avez procédé à cet achat, êtes satisfait du produit? Car j'hésite entre ce Sony 1060 et u Pioneer. J'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit