Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH790

STR-DH790

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 canaux - 145 watts (6 ohms, 1kHz, 1ch THD 0.9%) Dolby Atmos / DTS:X™ 5.1.2ch - Technologie de calibrage avancée DCAC Signal pass-through 4K HDR / Dolby Vision HDMI in/out (4/1), USB et au Bluetooth - Compatible Hi-Res Audio

Rejoindre

Platine Disque

Bonjour est-il possible de connecter une platine vinyle

Laurent

Consulter les 5 réponses à la question Platine Disque

  • Oui il est possible de brancher une platine vinyle.

  • Bonjour,

    Bien sûr, je l'ai fait chez moi il y a une entrée dédiée

  • Bonjour. Il est effectivement possible de connecter une platine vinyle, il y a une entrée RCA et de quoi connecter le fil de masse .

  • Bonjour,

    Il faut vérifier vos sorties sur la platine mais je pense que cela doit être possible… J'ai même pu brancher tout un tas de vieux périphériques.

  • Merci pour vos réponses. Car en lisant les avis et tests parfois ils disent que ce n est pas possible. Encore merci

    • @laur15842500 En fait, cet ampli (que je possède également) ne possède pas d'entrée phono dédiée (pour platine vinyle) ni de borne GND (pour relier la masse) mais vous pouvez tout de même utiliser une des autres entrées disponibles. Je ne sais pas si il y a un risque de ne pas brancher la masse, mais personnellement j'ai essayé de brancher ma platine sur l'entrée CD et tout fonctionne normalement. Si vous voulez une connection dans "les règles de l'art", alors optez pour un ampli avec une entrée phono dédiée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit