Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Peut on utiliser des caissons de basse passifs ?

bonjour Peut on utiliser des caissons de basse passifs ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut on utiliser des caissons de basse passifs ?

• il faut un caisson actif
  • C'est possible d'acheter une amplification pour amplifier ton hp passif, mais te coutera plus cher qu'en acheter un hp actif neuf. Bonne journée
  • Bonjour,oui apparemment,il existe des ampli séparé tel que le DS1.2 Mais je ne suis pas expert Bonne journée
  • Merci pour toutes vos réponses, le souci c'est que j'ai un bon système d'enceintes Philips 5.2 avec deux caissons passifs et j'aimerais trouver un ampli pour ce système d'enceinte car il n'y a pas d'entrée HDMI sur l'ampli actuel. Y'a t'il moyen d'ajouter des minis amplis à chaque caisson ou existe-il des amplis 5.2 pour caissons passifs ? Merci d'avance pour vos réponses !
  • Bonjour,non uniquement un caisson actif.Pour ma part j'ai un yamaha YST-SW012 très bon rapport qualité prix et très bonne basse,seul soucis,il ne se met pas en veille en même temps que l'ampli. Bonne journée
  • Bonjour. La réponse est non.