Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

- 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

compatible avec une platine

Bonjour Cet amplificateur est il bien compatible avec une platine pour vinyle? merci

Consulter les 20 réponses à la question compatible avec une platine

• Oui, j'ai une platine Lenco qui fonctionne à merveille et sans préampli.
  • Oui il n'y a pas de probleme.
  • Oui il est possible de connecter une platine vinyle par l'entrée analogique mais, il faut un préamplificateur avec la correction RIA, cela se trouve dans le commerce et dépend aussi du type de tête de lecture que vous avez, une tête piézoélectrique pourrait fonctionner directement mais les têtes magnétiques des ancienne platine hifi nécessiteront obligatoirement un préamplificateur. cordialement.
  • Bonjour, Oui c’est compatible. Ça fonctionne très bien.
  • Non cet amplificateur n'est pas compatible avec une platine vinyle. Il faut ajouter un préampli à la platine. A+@
  • tout a fait meme minidisc
  • Aucun problème. J'ai juste branché ma platine vinyle Sony PS-LX250H dans une des 5 entrées audio du STR-DH130, et ça fonctionne !
  • Oui, bien sûr.
  • bonjour sur cet ampli on ne peut brancher que:platine md platine cassette magnétoscope enregistreur dvd sinon c est du bon matériel bonne journée
  • Bonjour Cet ampli n'a pas d'entrée phono il vous faudrait un pré-ampli riaa ou faire le choix d'un autre modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit