Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH130

STR-DH130

 - 
999 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 100 watts sous 8 ohms Tuner RDS 60 préselections Egaliseurs graves et aigus Télécommande

Rejoindre

branchement home cinéma

bonjour, peut on brancher un home cinéma en permanence ? merci de votre retour

Consulter les 15 réponses à la question branchement home cinéma

  • Il ne monte pas les blancs en neige non plus ??
  • Bonjour ce n est pas un home cinema mais un ampli a 2 sorties avec possibilité de brancher 4hp Il peut rester brancher en permanence
  • Bonjour, oui il n'y a pas de souci. Je ne regrette pas du tout mon achat. Cet ampli est de bonne qualité. Cordialement Yannick
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien votre question. Cet ampli est un ampli hifi stereo. Si vous le branchez sur la sortie son d'une TV ou d'un PC vous aurez un son en stéréo bien plus cofortable que le son habituel des TV ou des mini enceintes de PC.. Mais si vous voulez un ampli home cinema 5.1 relié à un lecteur DVD ou BluRay ce n'est pas cet ampli qu'il vous faut, mais un vrai ampli home cinéma avec au moins 5 enceintes = caisson de basse. Cdt?
  • Que veut dire en permanence ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit