Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRSXB43L

SRSXB43L

 - 
798 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth Certification IP67: résistance à l'eau et à la poussière X-Balanced Speaker: pression acoustique puissante Autonomie jusqu'à 24 heures - Fonction extra Bass

Rejoindre

Quelle puissance

Bonjour
Quelle puissance restituee

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle puissance

  • En terme de puissance je ne sais pas en tout cas le son est très bon et elle envoie à peut près 90 db ce qui est très correct pour des soirées

  • Je ne connais pas la puissance mais je vous recommande vraiment cette enceinte. Ayant eu d'autres enceintes de marque bien connu, cette Sony est bien mieux


  • elle a de bonnes basses et à vrai dire on l'entends dans tout l'appartement et elle est très puissance , c'est un bon achat

  • Bonjour , tu peux y aller les yeux fermés elle équivaut à une boomboox

  • Je crois me souvenir que c'est 40W

  • Bonsoir, le son de cette magnifique enceinte est géniale. Elle est dotée d'une puissance audio incroyable. C'est fou j'ose même pas mettre le son à fond car la qualité audio de cette enceinte est excellente grâce à ses 4 hauts parleurs extra basses. C'est la plus puissante des 3 enceintes srs xb.

  • Je pense que la puissance est à peu près de 30 watts.

    Le son est très bon. Elle est très puissante. Je l'utilise aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Très bonne autonomie

    Le tout petit hic on ne peut pas régler les bass

    Mais ce n'est pas grave la qualité Sony est là et c'est le principal

  • Bonjour

    La puissance est à peu près 30 watts.

    Ce qui est très bien.En couplant deux srs le son sera encore mieux.

  • Bonjour, moi je l'utilise pour mon commerce, musique d'ambiance, je ne l'ai jamais poussé mais bonne qualité de son

  • Bonjour. Merci pour votre réponse bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit