Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRSXB33L

SRSXB33L

 - 
1020 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Effets lumineux - Party connect Certification IP67: résistance à l'eau et à la poussière X-Balanced Speaker: pression acoustique puissante Autonomie jusqu'à 24 heures - Fonction extra Bass

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 20 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Bonjour,

    Pour ma part de grésillement,je l ai depuis plusieurs années.

  • Bonjour, je trouve le son tout à fait correct sur cette enceinte. Je l'ai offerte à ma fille il y a 2 ans et je ne le regrette pas.

  • Son de tres bonne qualite. Pas de gresillement. Vous avez bien mis à jour le logiciel.

  • Très bonne qualité de son et aucun grésillement sur la mienne. Je la recommande sans difficulté.

  • Oui très bon son pr tout type de musique avec l'application en plus ta 3 modes d'écoute le stamina sans les bass, en live et en mode extra bass . Je regrette pas du tout très bonne enceinte

  • Bonjour, pour la taille de l'enceinte, le son est qualitatif. La largeur du son est très bonne (c'est une enceinte stéréo, il y a deux haut-parleurs sur l'enceinte). Les basses sont suffisantes (pas profondes non plus car pour une enceinte de cette taille c'est très compliqué) mais elles sont bien définies. Globalement, je suis content du son et ne regrette pas l'achat. Le rapport qualité du son/prix est quasi imbattable.

  • Bonjour,

    L'enceinte est excellente. Je n'ai aucun grésillement.

  • Très bonne qualité sonore même à haute écoute. Les basses sont d'un excellent rendu. Je n'ai jamais eu a regretter mon achat.

    Si vous voulez je vous conseille vivement le test de l'enceinte réalisé par "les numériques"

  • Je l'ai acheté pour mon fils : il trouve le son top et en tout cas aucun grésillement !

  • Le trouve le son de bonne qualité même à pleine puissance.

    C'est somme toute un très bon rapport qualité prix.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit