Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRSXB33L

SRSXB33L

 - 
1020 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Effets lumineux - Party connect Certification IP67: résistance à l'eau et à la poussière X-Balanced Speaker: pression acoustique puissante Autonomie jusqu'à 24 heures - Fonction extra Bass

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 20 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Je recommande cette enceinte, tant pour le son, la simplicité d'utilisation et la robustesse. Pourvu que ça dure...

  • Aucun pb de son très bonne enceinte

  • Le son est bon, aucun grésillement

  • Bonjour, je n'ai aucun grésillement avec la mienne. J'imagine que la vôtre est défectueuse. Vous devriez la faire changer auprès du SAV Darty.

  • Bonjour, le son est excellent et rapport qualité-prix au top.

  • Bonjour, je trouve le son de cette enceinte parfait. J en ai un usage quotidien je ne la pousse pas à fond. Elle est suffisante aussi pour un usage extérieur.

    • @domi56523223 Très bon son en ce qui me concerne. Aucun grésillement

  • PAS DE PROBS AVEC MON MATOS

  • Bonjour

    Nickel. Son très correct, ne grésille pas.

  • Bonjour très bon son j'en ai même prit 2 pour avoir un son stéréo et les effets lumineux apportent un vrai plus

  • Enceinte achetée il y a 1 an. Pas de problème de son de mon côte. Je suis très content du rendu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit