Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRSXB32

SRSXB32

 - 
108 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth/NFC Autonomie 24 heures - Aparaige jusqu'à 100 enceintes avec Wireless Party Chain Fonction Extra Bass - Résistante aux éclaboussures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Portée du Bluetooth 10m

Rejoindre

Enceinte Bluetooth

Bonjour Cette enceinte me plaît bien mais il n'indique pas la puissance de sortie en watts quelqu'un pourrait il m'aider et me renseigner merci à vous

J.

Consulter les 2 réponses à la question Enceinte Bluetooth

  • La puissance n'ai pas indiquer mais le rendu est top !!! Agréablement surprise ..cordialement .

  • Au moment de l'achat je n'ai trouvé aucune indication sur la puissance de l'enceinte que cela soit sur le site de Sony ou dans les articles en ligne. J'ai pu l'essayer avant l'achat, en boutique, et la comparer avec d'autres enceintes. L'essai m'a convaincu. À l'usage ma fille en est satisfaite que cela soit pour le rendu du son, des basses, où le volume disponible. Le plus simple c'est d'essayer et comparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit