Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-XB23 Extra Bass

SRS-XB23 Extra Bass

 - 
621 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth Certification IP67: résistance à l'eau et à la poussière X-Balanced Speaker: pression acoustique puissante Autonomie 12 heures - Fonction extra Bass

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 15 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Bonjour, Je n'ai aucun souci avec la mienne et poas de grésillement.J'en suis contente.

  • Bonjour,

    J'en ai eu deux de ce modèle, pas de pb de mon côté le son est agréable.

  • Pas de grésillement pour ma part

  • Bonjour,

    Nous n avons à ce jour rencontré aucun problème à ce jour. Nous ne sommes pas de gros utilisateurs de l enceinte. Mais, le son dans les aigus a tendance à saturer facilement je trouve.

  • Je n'ai pas de grésillements, par contre je trouve le son un peu trop grave à mon goût. Attention où on la place.

  • Bonjour j ai 2 enceintes de ce type et une sb43 toutes les 3 fonctionnent à merveille je n ai aucun soucis de gresillement

    Bien cordialment

  • Bonjour, pour ma part l'enceinte fonctionne très bien, même à haut volume. Je pense que la votre doit être défectueuse... Bien cordialement

  • Pas de problème le son est top. Quelques bug mais uniquement quand elle manque de batterie

  • pour moi aucun problème le son est top. Parfois elle grésille mais c'est juste qu'elle est déchargée

  • Pas de problème, le son est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit