Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-XB10

SRS-XB10

 - 
1446 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth/NFC - Autonomie 16 heures Fonction kit mains-libres - Appairage de 2 enceintes Fonction Extra Bass - Résistante aux éclaboussures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Accroche en silicone fournie

Rejoindre

puissance de cette enceinte

Bonjour
quelle ai sa puissance
Merci

Consulter les 8 réponses à la question puissance de cette enceinte

  • Réponse approuvée par Darty

    La puissance est de 5 Watts. C'est largement suffisant, cela reste une petite enceinte nomade


  • Cette petite enceinte est puissante et franchement, pas besoin de plus !

    Bon achat.

  • 5 Watts mais elle suffit largement dans une pièce de 15 m2, surtout si on a la paire pour la stéréo

  • Je crois que elle a 5 watts. Mais pour une petite enceinte elle est encore puissante.

  • Sa puissance est de 5 watts

    Elle est très bien

  • Moi aussi je me suis posée la même question avant l'achat car pas indiquée sur la notice. Je confirme que la puissance est super bonne pour moi et le son est top surtout les basses. Je suis très satisfaite de mon achat.

  • Je ne sais rien mais elle envois grave du pâté!!! Bonnes basses et super son!

  • Vraiment bonne puissance, les basses sont top, j'ai plusieurs enceintes de différentes marques, c'est de loin ma préférée.

    Excellente achat si bien, que suite au vol de ma première enceinte dans ma voiture, je l'ai racheté 48H apres !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit