Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X33

SRS-X33

 - 
173 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance : 20 Watts Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Son de qualité et enrichi en basses

Rejoindre

enceinte sony srs x33

Bonjour , sort t-elle un son fort et net? merci

Consulter les 17 réponses à la question enceinte sony srs x33

  • Bonjour oui elle sort un très bon son. Je vous le conseille
  • La personne à qui je l'ai offerte ne m'en a dit que du bien! Bon son, puissance très satisfaisante compte tenu du gabarit, et nomade à souhait !Et en plus, elle est classe ! Bref, que du positif.
  • Bonjour, tout dépend de ce que vous appelez fort. J'utilise mon enceinte lors de cours de danse dans une pièce de 60 m2 et elle est suffisamment puissante pour qu'on entende la musique avec une vingtaine de personnes qui dansent. Le son est fort si on met le son de la tablette à laquelle elle est reliée à fond et à ce moment, la netteté du son s'en ressent un peu. Pour la puissance du son, tout dépend donc de la puissance de l'appareil auquel vous la reliez. Le bouton + du son de l'enceinte ne sert à rien si votre téléphone ou tablette est déjà à fond. Globalement je trouve que c'est un bon outil nomade. Mjo
  • Oui la son et fort je suis content de cette enceinte.
  • Oui je suis pas déçu
  • Son de très bonne qualité, net et fort autant que sa puissance lui permet. Absolument pas déçu de mon achat (pour une chambre d'ado).
  • Oui je suis satisfaite de cet article

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit