Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X33

SRS-X33

 - 
173 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance : 20 Watts Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Son de qualité et enrichi en basses

Rejoindre

enceinte sony srs x33

Bonjour , sort t-elle un son fort et net? merci

Consulter les 17 réponses à la question enceinte sony srs x33

  • Bonne qualite
  • Bonjour, je trouve que le son est de très bonne qualité et assez fort. Bon rapport qualité prix.
  • Très bon appareil avec un son correct et clair
  • Je ne peux vous répondre, j'ai offert cette enceinte. C'était un cadeau.
  • bonjour, son net ok mais son fort bof... Bien content quand meme
  • Le son est clair mais pas fort. Il manque de basse si vous poussez la puissance. Le rapport qualite prix reste tres correct.
  • Super enceinte avec une grosse autonomie (12h). Et un son tres bien remplie en basse. Pour une piece de vie de 50 m2 ca vaut largement une mini chaine avec la possibilite de l emmener partout
  • La personne a qui on l'a offerte est ravie et pour l'avoir essayé le son est top
  • son super et puissant; super produit
  • L'enceinte délivre un son très net à un volume moyen, dès qu'on l'a pousse un peu plus le son perd de sa qualité. Sinon elle peut faire beaucoup de bruit à son maximum. Il faut noté aussi la baisse du volume maximal après 5 heures d'utilisation environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit