Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

 - 
1913 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

wifi?

Question résolue
Bonjour, je suis intéressée par cette enceinte pour la coupler avec un PC portable qui, aussi bizarre que cela puisse paraître, n'a pas le bluetooth, est-t-il possible de faire une connexion wifi ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question wifi?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,vous ne pouvez pas la brancher en wifi,pour remédier à votre question,vous pouvez acheter un adaptateur en forme de clé USB que vous branchez sur l'ordi, c'est ce que j'ai fait car mon ordi ne possèdait pas de bluetooth .Renseignez vous auprès du magasin, ils devraient avoir ça. J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Bonjour, cette enceinte n'en se connecte pas en wifi. En revanche il est possible de la connecter en filaire. Cdt

  • Bonjour. Non cette enceinte ne se connecte qu'en bluetooth, pas possible en Wifi. Par contre, il existe des adaptateurs bluetooth, cela devrait fonctionner avec ?

    Bien cordialement.

    Sylvie

  • Pas de wifi sur ce modèle juste le bluetooth et le câble muni d'un jack 3.5 mm. La seul solution est un adaptateur bluetooth/USB . Personnellement j'ai utilisé un adaptateur USB pour mini souris bluetooth.


  • Non, ce n'est pas possible de la connecter en Wifi

  • No. Seulement par bluetooth ou cable 3.5". Vous pouvez vous acheter aussi un adapter USB-bluetooth pour environs 10 €.

  • Bonjour cette enceinte peut être connectée que par bluetooth ou prise jack pas de connexion wifi.

  • non, mais vous pouvez mettre une clef usb-Bluetoothn sur votre ordi

  • L enceinte ne supporte pas le WiFi, la connexion ne peut se faire qu en Bluetooth ou en filaire

  • Bonjour,


    Non il a bluetooth NFC et cable jack mais pas wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit