Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

 - 
1913 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

son stéréo

Bonjour, merci de m'indiquer si le son est clair, et puissant. Merci

Consulter les 10 réponses à la question son stéréo

  • La particularité de cette enceinte est de pouvoir fonctionner à deux en produisant alors un son stereo spatialisé très agréable. Je l'utilise de cette façon et en suis très satisfait.
  • cette petite enceinte fonctionne très bien , un peu cher mais très bon son
  • Bon son Bon rapport qualité prix
  • Bonjour, Tout dépend du son que vous recherchez...Nous souhaitions une petite enseinte avec une bonne autonomie et qui puisse sonoriser une petite pièce... Et ca marche très bien! Même en voiture, parque jardin...Sans pour autant avoir une boite de nuit dans la poche bien sûr... Pour resumer nous ne regrettons pas notre achat...Le son est bon et la qualitée des basses est surprenante pour une si petite chose qui n a pas de caisson de basse....
  • Le son est clair mais pas très puissant
  • les radio comme RMC (dont de le son est fortement compressé et poussé dans la grave) passent bien, car le haut parleur coupe en douceur dans la grave et l'aigu et les voix sont bien intelligibles. Il convient bien pour l’intérieur et l’extérieur, le niveau est suffisant pour une petite assemblée, mais pas une soirée dansante !
  • Bonsoir, oui le son est puissant et clair.
  • Le son est sympa et l'autonomie très correcte
  • Bonjour, je l ai acheté pour un cadeau et donc testé qu une fois. J ai trouvé le son clair et puissant, pas de besoin de mettre le son a fond.
  • J ai pris cette enceinte pour mon fils et je suis satisfaite de ce produit Pour sa petite taille le son est très bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit