Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

 - 
1913 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

Portée

Bonjour, Quelle est la portée du bluetooth ? puis-je entendre aussi clairement si l'enceinte est à 4 mètres de mon ordinateur ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Portée

  • bonjour, elle fonctionne très bien à 4 mètres
  • il faut juste penser à une chose, si votre enceinte se situe entre votre point d'accès wifi et l'ordinateur cela pertube le signal bluetooth. Expérience recrée chez moi. pour avoir un son net et clair sans distorsion, j'ai du coupé la connexion wifi du portable pendant la diffusion dfe la musique.
  • J'ai mon IPAD dans une pièce et le Sony dans une autre, donc distance 4 à 6 m (mur en parpaing) Le signal passe sans Pb et le son est plutôt de bonne qualité Du coup j' en ai racheté un 2° Cordialement
  • Bonjour,la portée de l'enceinte est de 10 mètres. A 4 mètres de votre ordi c'est parfait. C'est une petite enceinte d'excellente qualité sonore sauf pour les mordus de basse qui seront un peu dessus
  • Bonsoir, la portée est d'au moins 8 mètres. Cordialement
  • Une vingtaine de mètre je pense Oui bien sure
  • bonjour, je l'utilise d'une pièce à l'autre sans problème.
  • Une dizaine de mètres tant qu'on est dans la même pièce. Oui on entend clairement n'importe où. Super produit.
  • Bonjour, Je n'ai plus la boîte mais je crois que c'est 10m. De portée Donc à 4m. Pas de problème.
  • Attention à la norme Bluetooth de votre lecteur, exemple srs x11 incompatible avec iPhone 3gs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit