Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

 - 
1913 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

Le son ??

Bonjour. Je voudrais. Savoir. Si le son envoie beaucoup. Ou PS. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Le son ??

  • Bonjour! L'enceinte fait un très bon son! Mon compagnon en est très satisfait ! Je recommande
  • bof,c'est limite en environnement bruyant, sauf à s'en servir comme casque, pour du lourd voir des marques comme UE, tout ça pour un usage nomade bien sur.
  • Il ne faut pas se fier à la taille de l'enceinte ; malgré sa taille, elle envoie du gros son et j'en suis toujours étonné. Le top s'est d'en avoir deux et de les coupler À conseiller . Vous ne serais pas déçu !!!_
  • Très sympa pour une écoute tranquille chez soi, le son est propre.
  • Bonjour. Pour une enceinte si petite, le son est vraiment étonnant. Pour écouter la musique à la maison ou meme en extérieur c'est parfait.
  • Bonjour. Pour une enceinte si petite, le son est vraiment étonnant. Pour écouter la musique à la maison ou meme en extérieur c'est parfait.
  • oui le son est ok
  • Bonjour. Bien pour écouter de la musique dans une petite pièce. Ne pas s'attendre à ce que ça "crache" comme une chaine hifi ou une enceinte standard. Bon produit pour un usage en intérieur.
  • en fait pour être honnête le son n'est vraiment pas terrible la puissance est faible même avec l'iphone poussé au maximum et je trouve le prix excessif vue les performance du cube je regrette beaucoup mon achat
  • Bonjour, c'est plutôt une agréable surprise pour un si petit format. Dans ma pièce de 16m2 c'est vraiment pas mal. Les gens en sont étonnés. Et inutile de le pousser au max. Mais ça ne rivalise pas avec ma chaîne hi fi. La qualité du son est bonne. Avec bien des graves. Je ne regrette pas cet achat. On en a pour son argent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit