Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-X11

SRS-X11

 - 
1913 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 3.0 - Puissance 10 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC - Autonomie 12 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et légère - Dragonne fournie

Rejoindre

A quoi sert le bouton ADO

Bonjour Que veux dire les témoins L R merci

Consulter les 10 réponses à la question A quoi sert le bouton ADO

  • Gauche / Droite (en anglais). Ce sont les côtés de chaque sortie des hauts parleurs
  • Avec deux enceintes SONY - SRS-X11 on peut les configurer pour fonctionner au même temps. Les témoines L/R indiquent le rôle de chacun lors du fonctionnement (L : left : gauche / R : right : droite) pour un son en stéréo.
  • C'est pour régler le son gauche et droite (left right)
  • Bonjour, Il est possible de jumeler deux enceintes ensemble. Le bouton ADD permet donc de les reconnaître. Une fois jumelées, vous passez en mode STEREO d'où les voyants gauche (L) et droit (R). Bonne journée
  • désolé,cet achat était pour offrir je ne m'en suis jamais servi.
  • Left right gauche et droite
  • Left right gauche et droite
  • Je pense qu'il s'agit des canaux gauche (Left) et droit (Right) quand on utilise deux enceinte à la fois en mode stéréo
  • Témoin L Clignote L’enceinte passe en mode de fonction d’ajout d’enceinte. Allumé L’enceinte fonctionne en tant qu’enceinte gauche quand le mode stéréo de la fonction d’ajout d’enceinte est activé. L’enceinte fonctionne en tant qu’enceinte mono quand le mode double de la fonction d’ajout d’enceinte est activé. Témoin R Clignote L’enceinte passe en mode de fonction d’ajout d’enceinte. Allumé L’enceinte fonctionne en tant qu’enceinte droite quand le mode stéréo de la fonction d’ajout d’enceinte est activé. L’enceinte fonctionne en tant qu’enceinte mono quand le mode double de la fonction d’ajout d’enceinte est activé.
  • Bonjour, lorsqu'on utilise 2 enceintes : une droite, une gauche right/left

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit