Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRS-LSR200

SRS-LSR200

 - 
147 membres
Voir la description

Enceinte TV amplifiée sans fil 3 haut-parleurs dont 1 dédié aux voix 3 modes sons - 13 heures d'autonomie Connexion sans fil 2,4 Ghz - Télécommande universelle

Rejoindre

augmentation des aigus ?

Bonjour comme majorité des personnes âgées je perds les aigus : ce produit amélioré notablement cela svp ?

Consulter les 5 réponses à la question augmentation des aigus ?

  • Achat fait pour améliorer le son d'un petit téléviseur, au son désagréable. Pour une chambre c'est l'idéal. Je ne me suis jamais posé de questions à propos des aigus !

  • Je ne pense pas que les aiguës soient augmentés. Ce sont plutôt les fréquences de la voix qui sont mises en avant. cet appareil me donne satisfaction, notamment sur les films (sur le JT, c'est moins utile...)

  • Je ne sais pas si les aigus sont vraiment augmentés, mais cet appareil a résolu mon problème de compréhension des dialogues.

    Peut-être parce qu'on le pose près de soi ? En tout cas j'en suis satisfaite.

  • Je confirme que c'est appareil est très efficace puisque l'on peut le poser à la bonne distance ou même très proche et ainsi bien entendre les dialogues. C'est un réel changement.

  • Cet appareil a résolu tous mes problèmes de compréhension des dialogues des séries et des films même lorsqu'ils sont couverts par de la musique. J'ai redécouvert le plaisir de les regarder auxquels j'avais renoncés à cause de cela. J'en ai acheté trois pour équiper mes télés et adieu les casques inconfortables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit