Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sony BRAVIA XR XR-65A80L 65''OLED 4K HDR Google TV 164cm 2023

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K HDR XR OLED Contrast Pro- Cognitive Processor XR Acoustic Surface Audio + - Google TV 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

3 questions sur la communauté Sony BRAVIA XR XR-65A80L 65''OLED 4K HDR Google TV 164cm 2023 - Televiseur OLED - SONY

TELEVISION SONY

Bonjour, j'ai une télévision Thomson qui fonctionne très bien, elle est directement brancher en analogique et tout fonctionne parfaitement. J'ai souhaiter changer de télé et passer à une SONY ("brava" je crois), je la branche a la place de l'ancienne et m... voir la suite

Répondre

je voudrai savoir si ce televiseur fait bluetooth ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si ce televiseur fait bluetooth ou pas

Répondre

Dalle ondulée, arrête de la TV déformée

Bonjour, je viens d'acheter cette TV.. et je viens de constater que l'arrête du téléviseur partie supérieur n'est vraiment pas droite (déformation) et dalle ondulée, ça m'énerve une tv à 2300 euros pff sony en plus... vous le voyez du premier coup d'oeil ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit