Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sony BRAVIA XR XR-55A80L 55'' OLED 4K HDR Google TV 139cm 2023

"Ecran OLED 139 cm (55"") - 4K HDR XR OLED Contrast Pro- Cognitive Processor XR Acoustic Surface Audio + - Google TV 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

5 questions sur la communauté Sony BRAVIA XR XR-55A80L 55'' OLED 4K HDR Google TV 139cm 2023 - Televiseur OLED - SONY

Quelle différence avec x80l

Quelle différence avec le modèle x80l merci

Est-il possible de régler la sortie son en PCM (pour un ampli audio) ?

Est-il possible de régler la sortie son en PCM (pour un ampli audio) ? Merci par avance

Problème d'affichage images sombres

Bonjour à tous, J'ai une télévision Sony Oled qui a un problème d'affichage sur les couleurs sombres j'ai l'impression… Sur la photo, on peut voir des différences de noirs alors que l'image devrait être uniforme. Même problème pour les images sombres de f... voir la suite

mode d'emploi du televiseur et des telecommandes

Bonjour Quelqu'un sait-il où je peux trouver le mode d'emploi de ce televiseur Aucun mode d'emploi n'est fourni et l'explication rapide des installateurs DARTY est très insuffisante Merci

Qualité du son ?

Bonjour Le son est-il vraiment très bon ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit