Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch 2

SmartWatch 2

 - 
565 membres
Voir la description

Fonctionne avec tous les smartphone sous Android 4.0 (ICS) ou + / Ecran tactile LCD de 1,6" (4 cm) / Contrôle de la musique à distance / Résiste aux éclaboussures et faible immersion (norme IP57)

Rejoindre

fait elle podomètre ? et quelle est sa durée réelle de charge

Bonjour, fait elle podomètre ? et quelle est sa durée réelle de charge? merci

Consulter les 12 réponses à la question fait elle podomètre ? et quelle est sa durée réelle de charge

  • Oui elle fait podometre Charge en 1 heur et se décharge en 48 h maxi
  • Elle même non mais votre téléphone oui et elle peut en afficher le "résultat"
  • Bonjour, Non elle ne fait pas podomètre et sa durée d'utilisation est en moyenne de 2 à 3 jours.
  • Oui elle fait podometre et sa durée de charge est de 20 min avec un chargeur téléphone sony.
  • Image jointe
  • Elle fait podometre Et 3 jours de charge
  • Je ne l'utilise plus carne me prévenait pas toujours quand je recevais un sms ou un mail ou alors à retardement pour çà que j'ai changé de montre
  • Une appli, Walkmate, permet la fonction podomètre mais les avis sont mitigés sur la fiabilité de la mesure. La durée de charge est inférieure à une heure, mais si la question concerne la durée réelle d'utilisation entre deux charges, ma Smartwatch "tient" deux jours. En utilisant les notifications SMS, Mails et pas mal d'alarmes. Cette durée dépendant donc fortement de l'usage fait de la Smartwatch, du type d'affichage de l'heure, etc.
  • pas de podometre, temps de charge 45mn env.
  • Je ne pense pas qu'il y ait de podomètre mais il vu que le téléphone le fait déjà .. Elle peut servir d'affichage du podomètre du téléphone. Elle se charge bien en 1h c'est très pratique. Elle dure environ 3 jours + ou - .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit