Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartWatch 2

SmartWatch 2

 - 
565 membres
Voir la description

Fonctionne avec tous les smartphone sous Android 4.0 (ICS) ou + / Ecran tactile LCD de 1,6" (4 cm) / Contrôle de la musique à distance / Résiste aux éclaboussures et faible immersion (norme IP57)

Rejoindre

cette montre est elle compatible avec un samsung Gt-S7560

Bonjour, cette montre est elle compatible avec un samsung Gt-S7560

Consulter les 11 réponses à la question cette montre est elle compatible avec un samsung Gt-S7560

  • Bonjour, Oui , elles t compatible avec tous les smartphone fontctionnant sous Andoid. J'avais une Galaxy Note 2 au moment où j'ai acquis cette smatwatch. Cordialement Patrice
  • Bonjour, d'après les spec du téléphone, ça doit passer. Personnellement, j'ai un HTC One X.
  • Si ton téléphone est Bluetooth 4.0 il sera compatible
  • Bonjour, elle est compatible avec mon Samsung core, il faut regarder le Bluetooth
  • Compatible avec tout appareil ayant une connexion Bluetooth
  • Oui bien sur
  • En ce qui me concerne j ai galaxy core4g et elle est compatible. Elle fonctionne bien en nfc. En revanche elle se déconnecte si les appareils s éloigne trop. Sinon cest tres pratique. Bon rapport qualité prix.
  • Si vous avez Android 4.0 minimum oui. Pour le vérifier allez dans les paramètres de votre mobile dans la rubrique à propos
  • je ne sais pas
  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit