Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SAL-50F18

SAL-50F18

 - 
84 membres
Voir la description

Objectif à focale fixe 50 mm Ouverture f/1,8 Motorisation SAM

Rejoindre

Quels sont vos conclusions sur l'objectif Sony 50/1,8 ?

Bonjour Quels sont vos conclusions sur l'objectif Sony 50/1,8 ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Quels sont vos conclusions sur l'objectif Sony 50/1,8 ?

  • Bon objectif, bon piqué, autofocus focus dans les conditions normales de lumière et contraste. Ouverture 1.8 utile en lumière faible, permet de ne pas trop monter en iso. Pris qualité très bien.
  • Mince j'ai confondu avec un objectif que j'ai acheté plus récemment 17-50mm, qui lui est lourd. Le 50mm est très léger, le rendu de l'image est top !
  • J'en suis très satisfait (je l'uilise pour de la vidéo, le résultat est super), il est un peu lourd sinon... mais comme le disent les autres utilisateur le rapport qualité/prix est très intéressant.
  • J'espérais que la plus grande ouverture améliorerait la qualité de prise de vue en intérieur sous luminosité réduite mais il n'en est rien...
  • Oui très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Objectif parfait pour des portraits en intérieur sans flash. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Seul défaut, l'autofocus est un peu lent et la mise au point a un peu de mal sur les blancs et en faible lumière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit