La console est elle bruyante
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la console est toujours aussi bruyante ? (bruit de ventilateur trop présent) Ou le problème à été résolu depuis ? Merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la console est toujours aussi bruyante ? (bruit de ventilateur trop présent) Ou le problème à été résolu depuis ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Je souhaite commander 1 PS4 et je voudrais savoir si il y a le carton d'origine s'il vous plait.Merci
Bonjour J’ai le message suivant sur ma PS4 : E-8200013A Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci pour toutes informations.
Bonjour, Quelle TV faut-il prendre pour jouer au mieux à la PS4 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, certains vont sourire... mais étant depuis peu à la retraite je me suis offert une Ps4 ... Ce n'est pas ma 1ère expérience de jeu mais j'ai toujours joué au clavier sur mon pc.. Alors ce qui est le plus difficile pour moi c'est la m... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si les câbles et la manette sont fournis car je ne les voit pas inscrit dans la description du produit? merci
bonjour, je voudrais savoir le type de châssis de la ps4 b ou c. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil