Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-W273

NWZ-W273

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC/PCM / Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX5/8) / Chargement ultra-rapide / Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

Facilité d'utilisation ?

Bonjour , Que pensez-vous de ce casque et surtout au niveau des touches, les avis disent qu'elles sont petites et difficiles à manipuler? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Facilité d'utilisation ?

  • C est vrai que la touche pour allumer n est pas évidente par contre c est parfait pour courir
  • En effet ce n'est pas son point fort, mais je doute qu'il y est meilleur produit pour nager en musique...
  • Vrai les touches difficiles à manipuler
  • Bonjour , il est vrai que les touches sont petites mais même avec mes gros doigts j'ai pas trop de difficulté à l'utilisé, il est véritablement génial sinon , on ne le sent vraiment pas car il est très léger, vous avez un grand choix oreillette pour trouver celle qui s'adapte le mieu à vos oreille grâce à cela et à la partie arrière qui permet de l' adapter à votre nuque il ne bougera pas pendant vos séances de nage ;)
  • Non les touches sont facilement manipulables le soucis selon moi reside plus dans le volume qui meme au niveau max est faible
  • au niveau sonore le son est de très bonne qualité, la prise en main est certes un peu déroutante au début concernant les touches oui elles sont petites avec l'habitude on s'y fait je m'en sers avec des gants de bricolage et je n'ai pas de problèmes c'est pour ma part un bon produit pour ce prix et pratique sachez qu'il existe aussi une version Bluetooth un peu plus cher cordialement
  • Bonjour, c'est une question d'habitude, il suffit de savoir faire la différence entre le son et les pistes (des petits points comme le braille sont là pour éviter les confusions). Si vous êtes intéressée je peux vous proposer le mien d'occasion, il n'a jamais servi (je n'allais plus à la piscine quand je l'ai reçu).
  • C'est un bon casque mais il est vrai que les touches ne sont pas des plus facile d'utilisation
  • Bonjour c'est vrai les touches sont petites mais ce casque reste très bien. Moi je mets en aléatoire et je touche plus. Cordialement
  • Bonjour. Très bon casque. Nous en avons un chacun mon copain et moi. Nous l'utilisons à la piscine et il fonctionne très bien. J'avais aussi eu peur par rapport aux remarques sur les touches mais finalement lui comme moi n'avons aucun problème pour l'utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit