Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-W273

NWZ-W273

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC/PCM / Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX5/8) / Chargement ultra-rapide / Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

Facilité d'utilisation ?

Bonjour , Que pensez-vous de ce casque et surtout au niveau des touches, les avis disent qu'elles sont petites et difficiles à manipuler? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Facilité d'utilisation ?

  • Bjr, La qualite du son est plutot bonne, mais effectivement les touches sont trop petites et difficiles a manipuler dans l'eau.
  • Les touches sont assez faciles à utiliser, même pour un homme et intuitives pour les fonctions basiques. Je suis contente du produit.
  • Globalement satisfait . La touche de mise en marche est effectivement petite et assez difficile a manipuler , il faut contrôler le voyant lumineux pour savoir si la mise sous tension est bien effectuée . La manipulation des autres touches est facile .
  • Bonjour, elles ne sont pas très grosses mais bien fonctionnelles c'est ma femme qui l'utilise pour mettre de la musique pendant son yoga et elle est est très satisfaite d'autant plus que la maintien est très bon Alain
  • Bonjour, j ai acheté ce casque pour le running. les touches volume et playliste ne fonctionnent pas bien.cdt
  • Merci à vous
  • Bonjour, J'utilise ce casque tous les jours à la piscine, et vraiment aucun problème pour les touches. C'est un très bon produit . Je ne peux plus nager sans lui. Et la batterie dure vraiment longtemps. N 'hésitez plus.
  • sinon expliquez moi pourquoi les grands sportifs utilisent le RS4+ et non le sony
  • je vous ai répondu , et je dois dire que je suis déçu, peut importe si vous pensez que le sony est mieux alors achetez le, moi je parle en tant que semi pro, et je sais de quoi je parle, le sony à côté ne tient pas la distance, ni en étanchéité, ni en termes de durée à vous de voir , je répondais juste à votre demande, maintenant si vous pensez que tous les avis vont dans votre sens et bien tant mieux pour vous, il aura tjrs des personnes qui sont toujours persuadées que leur avis est meilleur renseignez vous et vous verrez que j'ai raison je reste avec le RS4+ mais comme il y adieu le sony merci
  • bonjour, ma fille a ce casque et elle ne trouve pas les touches petites. Par contre, moi personnellement je les trouve un peu petites. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit