Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-E384

NWZ-E384

 - 
1477 membres
Voir la description

Capacité 8 Go / Ecran LCD 1,77'' / Radio FM / Transfert simplifié: Drag & Drop

Rejoindre

utilisation via port usb de voiture

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser ce lecteur sur le port usb d'une voiture ? si oui, en a t-on tout le contrôle ou est-ce limité ? merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question utilisation via port usb de voiture

  • merci à tous pour vos réponses. La voiture est très récente donc je pense que cela fonctionnera.
  • Bonjour, aucune idée nous le rechargeons simplement sur le port usb de la voiture pour notre fille.
  • bonjour, pour ma part je n'ai pas de voiture, la question est donc réglée ;) bonne journée à tous
  • Idem pour moi ??
  • Oui, tout à fait possible, mais attention, c'est selon l'autoradio que l'on a. En effet, selon sa génération, le chargement et la reconnaissance du baladeur MP3 peut être plus ou moins long par l'autoradio. En outre, toutes les fonctions du baladeur restent dispo car elles lui sont propres. Si votre autoradio est relativement récent, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes
  • Bonjour, je n'utilise pas cet appareil que j'avais acheté pour offrir. Vous pouvez poser directement votre question à Sony : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit