Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-E384

NWZ-E384

 - 
1477 membres
Voir la description

Capacité 8 Go / Ecran LCD 1,77'' / Radio FM / Transfert simplifié: Drag & Drop

Rejoindre

La carte SD

Bonjour, est ce qu'on peut mettre une carte SD dans le MP4 ? merci

Consulter les 6 réponses à la question La carte SD

  • Moi également je viens de vérifier, pas possible... Néanmoins il est largement suffisant pour la musique et j'ai même téléchargé un film , tout fonctionne avec le programme de conversion. Le son est excellent mais pas assez fort quand on est dans le métro ou dans la rue mais meilleur avec un autre casque... C'est la loi, mais décevant.
  • Oui il est possible d'insérer une micro sd
  • Non, il n'est pas possible de rajouter de carte SD. La mémoire est fixée à 8 Gb. Bien à vous.
  • Vous ne pouvez pas brancher de carte sd. Seulement 1 branchement sur usb. Il est très simple d'utilisation et fonctionne quasiment comme une clé usb: une fois branché, vs faîtes glisser les fichiers de l'ordi vers le lecteur et c bon, fini les prises de tête type iTunes !
  • non, et c'est dommage mais il y a 8 ou 16 Go dans la mémoire interne, ce qui est déjà pas mal
  • Bonjour Je viens de vérifier non pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit