Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-E384

NWZ-E384

 - 
1477 membres
Voir la description

Capacité 8 Go / Ecran LCD 1,77'' / Radio FM / Transfert simplifié: Drag & Drop

Rejoindre

choix des titres

Bonjour,peut on choisir les titres MP3 a ecouter dans un ordre voulu? merci

Consulter les 8 réponses à la question choix des titres

  • Bonjour ,pour réelement choisir l'ordre des chansons . Ce n'est pas possible via le mp3 directement; a vous de vous créer votre compilation sur votre ordinateur en créant votre dossier et après incorporer ce dossier a votre appareil mp3. Après cet appareil permet une écoute dans l'ordre ou aléatoire comme la plus part des lecteur mp3 du mar ché. mon avis personnel sur ce modèle est / il est fiable avec une très bonne autonomie ;ne craint pas les chutes et les températures extremes (très froide dans mon cas). Voilà,salut !
  • merci j ai bien compris super
  • Bonjour, oui je suis d'accord avec FranckC2198 : on peut lire par dossier, artiste, etc .... mais dans tous les cas, il me semble que les morceaux sont alors lus par ordre alphabétique
  • voici les différentes options de lecture dispo sur ce modèle: Toutes les chansons / Album / Artiste / Genre / Année de sortie / Dossier / Listes de lecture Normal / Répétition / Lecture aléatoire / Lecture aléatoire et répétition / Répétition d'une chanson
  • On peut créer une playlist. Le lecteur lira la playlist dans l'ordre alphabetic ou bien en aléatoire
  • bonjour désolé mais en faite moi j'ecoute par albums ou artiste ou en mode aleatoire et donc je ne sais pas trops surtout si c pas les memes artistes encore désolé de ne pouvoir t'aider mais sur tout les mp4 ke j'ai eu je n'ai jamais reussi ça si c'etait pas les memes artistes
  • Bonjour, a mon sens il y a 2 modes de lecture. Soit le lecteur suit l'ordre alphabetic standart, soit le lecteur fait une lecture aléatoire. On ne peut pas choisir un ordre spécifique.
  • Tu veux dire "créer une playlist" ? Il faut voir si le lecteur lit les fichiers liste du type m3u par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit