Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-E383

NWZ-E383

 - 
941 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77'' Radio FM Transfert simplifié: Drag & Drop

Rejoindre

transfert de musique sur le sony NWZ-E383

Bonjour, Y a t-il compatibilité entre le sony et le macbook pro d'Apple pour transférer de la musique car mon ordi ne reconnait pas mon sony. J'ai l'impression qu'Apple ne reconnait que les produits Apple. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question transfert de musique sur le sony NWZ-E383

  • J' utilise Air Play pour lire les radios et ma musique sur la chaîne Sony à partir de l'Ipad et j'en suis pleinement satisfait. je n'ai aucune expérience de ce genre avec l' Imac. Bien cordialement.
  • Je vous remercie de votre réponse, mais malheureusement le mien, qui n'est plus sous garantie, n'apparaît même pas sur mon Mac. Je ne pense pas que le problème vienne du Sony, mon mari ayant le même, le problème est identique.
  • Bonsoir, avec du retard, je vous confirme que le sony fonctionne correctement avec un MacBook. J'ai offert à mon père ce lecteur et sur son mac il fonctionne correctement. Il est vrai que celui que je lui ait offert ne fonctionnait pas. Nous l'avons rapporté au SAV. Ils nous en ont donné un autre qui a fonctionné dès le début.
  • Bonjour, hélas, je ne le sais pas... Pardon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit