Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-E383

NWZ-E383

 - 
941 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran LCD 1,77'' Radio FM Transfert simplifié: Drag & Drop

Rejoindre

fonction minuterie, self-timer

Bonjour. Cet appareil dispose-t-il d'une fonction minuterie permettant de le programmer pour qu'il s'éteigne. Merci.

Consulter les 15 réponses à la question fonction minuterie, self-timer

  • Non pas possible Dommage
  • Salut ! Si il n'y a pas musique il s'éteint tout seule au bout de quelques minutes. Avec de la musique je sais pas, il ne s'est jamais éteins
  • Je ne pourrais vous l'affirmez avec certitude car l'objet appartient à ma fille mais elle me dit que si on ne touche plus l'appareil et qu'il est sur pause il s’éteint seul. Après je ne suis pas sur qu'il est cette fonction "minuterie". Désolée de n'etre pas plus précise
  • moi non plus je n'ai pas trouvé la minuterie. De plus, j'ai un mac et je ne sais pas si ça vient de ça mais je ne parviens pas à transférer les MP3 sans que la mémoire sature très très vite. J'ai pu stocker deux albums et c'est tout !!
  • Un brassard serait un vrai plus pour les sportifs !
  • Bonjour, cet appareil ne possède pas de minuterie et on ne peut pas non plus insérer une carte SD (pas prévu).... Je le trouve très pratique et relativement abordable niveau tarif, fonctionne aussi bien qu'un IPOD voir mieux !
  • Oui, il y a une minuterie d'arrêt que l'on peut régler sur 30, 60, 90 ou 120 minutes, et la procédure est expliquée dans la notice ou sur le site de Sony. Cordialement
  • Bonjour, le Sony NWZ-E383 ne possède pas de fonction minuterie permettant de le programmer pour qu'il s'éteigne.
  • Si cette fonction existe je ne l'ai pas trouvée.Sinon l'appareil fonctionne bien et a une bonne autonomie
  • je précise que mon appareil est la chaîne Home Audio System SONY CMT-SBT 300w

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit