Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWWS413B

NWWS413B

 - 
894 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX65/68) Mode son Ambient Sound Mode Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

TENUE DU CASQUE

Bonjour, Je souhaite acheter ce lecteur étanche, est-ce qu'il reste bien en place, même pendant une séance de running? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question TENUE DU CASQUE

  • Aucune idee !

    Je nage uniquement avec !

  • oui il reste en place

  • Bonjour

    oui c'est un super produit je l'utilise depuis deux ans pour la piscine une fois par semaine et il reste impeccable donc pour le Running j'ai des amies qui l'utilisent et même discours;

    cordialement

  • Ce lecteur étanche convient tout à fait à la course à pied. De plus il est sans fil, ce qui améliore le confort.

  • Oui il tient très bien , j'ai courru un semi pas plus tard que la semaine dernière, j'entendais a peine les personnes autour de moi, il a même fallu que je mette l'option qui permet d'entendre mieux l'environnement c'est pour dire ??

  • Oui, ça ne bouge pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit