Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWWS413B

NWWS413B

 - 
892 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX65/68) Mode son Ambient Sound Mode Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

son du walkman

Bonjour, le son est il fort? merci

Consulter la réponse à la question son du walkman

  • Bonjour Oui le volume Max est déjà bien fort De toute façon ne vous posez pas + de question c'est tout simplement de La bombe !!! Sony a toujours réussi à faire de belles chose et ce mp3 étanche et juste parfait. Je l'utilise pour les balades en Roller, vélo et surtout la natation, la sensation d'écouter de la musique dans l'eau est génial, le son est vraiment de bonne qualité et permet d'être complément séparer du bruit qu'il y a autour, on entend la musique et juste la musique. Il est pratique car pas d'écouteurs qui se baladent ou s'emmêlent et ne gêne en rien souvent porter des écouteurs pendant un moment peu faire mal aux oreilles, là on ne le sent pas du tout. On peu en profiter pendant des heures. Je recherché un mp3 étanche pour faire mes longueurs quotidiennes, je suis tombait par hasard sur ce mp3 Sony sur internet j'ai regarder quelques descriptifs et commentaires, je n'ai vu aucuns points négatifs, je n'ai aucun regret un achat il y a quelques semaines déjà bien rentabilisé . N'attendez plus et foncez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit