NathalieR3052
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Oui le volume Max est déjà bien fort
De toute façon ne vous posez pas + de question c'est tout simplement de La bombe !!!
Sony a toujours réussi à faire de belles chose et ce mp3 étanche et juste parfait. Je l'utilise pour les balades en Roller, vélo et surtout la natation, la sensation d'écouter de la musique dans l'eau est génial, le son est vraiment de bonne qualité et permet d'être complément séparer du bruit qu'il y a autour, on entend la musique et juste la musique.
Il est pratique car pas d'écouteurs qui se baladent ou s'emmêlent et ne gêne en rien souvent porter des écouteurs pendant un moment peu faire mal aux oreilles, là on ne le sent pas du tout. On peu en profiter pendant des heures.
Je recherché un mp3 étanche pour faire mes longueurs quotidiennes, je suis tombait par hasard sur ce mp3 Sony sur internet j'ai regarder quelques descriptifs et commentaires, je n'ai vu aucuns points négatifs, je n'ai aucun regret un achat il y a quelques semaines déjà bien rentabilisé .
N'attendez plus et foncez !