Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWWS413B

NWWS413B

 - 
892 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX65/68) Mode son Ambient Sound Mode Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

15 questions sur la communauté NWWS413B - Baladeur MP3 - SONY

passer en français

Bonjour, est-il possible de le mettre en français au lieu de l'anglais ? merci

Question résolue

Enregistrement sur walkman

Bonjour, j'ai ce walkman depuis 3 ans, aujourd'hui j'ai un problème, je n'arrive plus à éliminer les morceaux qui sont enregistrés sur mon walkman. Cordialement

Question résolue

utilisable en mer ?

BonjourCes oreillettes sont-elles utilisables en mer ?merci

utilisation en natation en mer

Bonjour est-ce possible de le mettre dans l'eau de mer ?

Fait-il kit main libre pour appel?

BonjourPeut-on utiliser le casque comme kit main libre? est-il équipé d'un micro pour passer les appels? merci

Compatibité Deezer

Bonjour, est il possible de l utiliser avec deezer ? En mode hors ligne bien sur.

TENUE DU CASQUE

Bonjour, Je souhaite acheter ce lecteur étanche, est-ce qu'il reste bien en place, même pendant une séance de running? Merci.

utilisation piscine

Bonjour, ce casque fait il bien à la fois lecteur mp3 et casque et puis-je l'utiliser en entrainement prolongé en piscine. mon téléphone étant dans le vestiaire. Merci

autonomie du MP3 SONY

bonjour il est signalé que ce MP3 est autonome à 2m pdt 30 min ???....pourquoi alors qu'il est signalé ds la notice 12h d 'autonomie de la batterie ?? Merci pour vos réponses SJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit