Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWWS413B

NWWS413B

 - 
894 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX65/68) Mode son Ambient Sound Mode Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

utilisable en mer ?

Question résolue

Bonjour
Ces oreillettes sont-elles utilisables en mer ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisable en mer ?

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr, je les utilise très régulièrement en piscine et dans la mer, elles y fonctionnent parfaitement. Pensez à les rincer systématiquement à l'eau douce après chaque séance de natation !

  • Bonsoir

    Utilisées en piscine depuis 2 ans sans problème.

    Alors pourquoi pas en mer (avec un bon dessalage à la fin....)

  • Très satisfait de cet achat pour la mer et la piscine. Personnellement il tient très bien en place. Par contre un des bouchons a tendance à s'enlever facilement

  • Oui bien sûre attention aux vagues !!

  • Bonjour

    Je ne peux pas vous le garantir à cause du sel .. il faudrait poser la question aux techniciens ..

    Je l'utilise uniquement en piscine

    Cordialement

  • Oui. Après l'utilisation il faut bien très satisfaite de mon achat

  • Bonjour,


    Il était indiqué que les oreillettes etaient utilisables en mer , toutefois je vous deconseille cet achat. En effet je les ai achetees pour la piscine et je le regrette beaucoup, le son est mauvais et impossible de nager correctement, elles ne restent pas en place .


  • Non, en eau douce seulement

  • Bonjour,


    Non elles ne sont pas waterproof


    Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit