comment mettre de la musique sur mon appareil
bonjour, je cherche comment mettre de la musique, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche comment mettre de la musique, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir J'ai effacé malencontreusement les musiques enregistrées à l'aide du logiciel Connect Player qui a disparu. Quel logiciel puis-je utiliser pour enregistrer de la musique à partir de mon ordinateur? Merci par avance
Bonjour, j'ai mon lecteur sony NW-A1000 mais je ne peux pas lire les fichiers sur mon PC. comment les convertir (je n'ai pas les cd logiciels avec moi) quel convertisseur (gratuit sur le net) pourrait m'aider à le faire ? Cordialement, Sylvie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil