Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV43D

MHCV43D

 - 
116 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth avec effets lumineux Effet son Live à 360° - Poignées et roues intégrées Lecteur CD/DVD - Port HDMI - Tuner FM/DAB 2 entrées micro dont 1 entrée guitare

Rejoindre

Le son est t il vraiment bon

Bonjour, le son est est efficace ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Le son est t il vraiment bon

  • Bonjour

    Oui le son est bon d'autant que vous avez à disposition une palette de son dédié en fonction de la musique que vous écoutez. Personnellement j'ai toujours achetez du matériel Sony en fonction de mes besoins et jusqu'à ce jour je n'ai jamais été déçu.

  • Bonjour. Oui le son correct.

  • Bonjour ,le son est correct mais sur la jbl beaucoup mieux je regrette un peu ,sinon question design et fonction top.

  • Bonjour, oui il est bon, mais c'est subjectif, je trouve qu'il est plus feutré qu'une jbl charge 5. J'ai les 2!

  • Rien à redire

    Pas déçu franchement

  • Bonjour. Oui le son est très efficace. Juste un temps d'adaptation pour les réglages. Une fois ceux ci connus. Bonne expérience musicale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit