Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

- 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Table de mixage

Bonjour, j'aimerais utiliser une table de mixage avec une tablette.. Est ce compatible avec cette enceinte ?

Si oui quel modèle de table me conseillez vous.Merci

Consulter la réponse à la question Table de mixage

• Caractéristiques techniques du MHC-V11 - Sony FR

https://www.sony.fr › mhc-v11

Bonjour concernant la table de mixage sur tablette je ne sais pas laquelle sera la meilleure ?

Je m'en tiens aux caractéristiques techniques de l'enceinte Sony , qui peut lire tout format fichiers "MP3" musicaux (évidemment) à partir d'un câblage USB (smartphone-tablette, lecteur mp3 etc..) et peut être appairée en Bluetooth.

avec n'importe quel appareil , tel que smartphone tablette etc.. et l'enceinte ne lira que les formats audio du type ou modèle MP3. s'il y a mixage avant sur une tablette ou autre support cela sera possible avec les supports audio lisibles par cet enceinte , qui par ailleurs ajoutent des graves ou aigus à la demande à la sélection...

Elle possède une télécommande qui permet de modifier certains paramètres comme volumes du son, choix de défilement de titres musicaux par exemple.

Pensant vous avoir été utile .  

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit