Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Radio FM et qualité sonore

Bonsoir, La chaine hifi capte-elle bien la radio FM ? Le son est-il bon en FM ? Je compte surtout m'en servir pour écouter la radio. Pour un studio de 17m2 je suppose que la puissance est au rendez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Radio FM et qualité sonore

  • Personnellement je capte tres mal la radio bieb heureusement je ne l'ai pas acheter pour la radio. A voir si vous captez bien chez vous
  • Bonjour, Votre réponse se trouve dans le constat de réception que vous obtenez avec un appareil simple. Si vous captez facilement les stations fm de votre secteur géographique, effectivement le son et la puissance seront au rdv. En IDF, ma fille avec le même équipement capte RTL en qualité son TV et moi en milieu rural, rien. J'espère vous avoir apporté un éclairage suffisant. Mais pas de doute, c'est un bon matériel et je vous recommande l'Appli pour piloter vos écoutes. Cordialités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit