Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

- 
1153 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Pb de fonctionnement de télécommande

Bonjour à tous,

Ma télécommande ne répond plus pourtant elle envoie bien le signal, quand je veux branché la prise micro elle ne fonctionne plus non plus avez vous une idée.

Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Pb de fonctionnement de télécommande

• Bonjour

Merci pour votre réponse, je vais regarder ça cette semaine.

• Bonjour suite a la réponse précedente que je vous est donné Réinitialisation du MHC-V11

Selon le manuel officiel et les FAQ Sony, voici la procédure :

1. Éteignez l'appareil.
    2. Appuyez sur le bouton "STOP" (¦) et maintenez-le enfoncé.
    3. Tout en maintenant "STOP", appuyez sur le bouton "POWER" pour allumer l'appareil.
    4. Maintenez les deux boutons pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'écran affiche "RESET" ou que l'appareil redémarre.

Cela rétablit les réglages d'usine, ce qui peut corriger des dysfonctionnements liés aux commandes ou aux ports.

?? Ressources utiles

• Le mode d'emploi complet contient aussi des détails sur les fonctions karaoké et les entrées micro.
    • La page Questions/Réponses Sony propose des conseils spécifiques pour ce modèle.

Si le problème persiste après réinitialisation, il pourrait s'agir d'un défaut matériel. 

• Télécommande qui ne répond plus

• Vérifiez les piles : Même si le signal semble partir, des piles faibles peuvent empêcher une bonne transmission.
    • Test du signal infrarouge : Pointez la télécommande vers une caméra (comme celle d'un smartphone) et appuyez sur un bouton. Si vous voyez une lumière clignoter à l'écran, le signal IR fonctionne.
    • Obstruction ou saleté : Nettoyez le capteur IR sur l'enceinte et assurez-vous qu'il n'est pas obstrué.
    • Réinitialisation : Débranchez l'enceinte pendant quelques minutes, puis rebranchez-la pour voir si cela rétablit la communication.

Problème avec la prise micro

• Type de micro : Assurez-vous que le micro est compatible (jack 6,35 mm mono ou stéréo selon le modèle).
    • Test avec un autre micro : Cela permet d'éliminer la possibilité d'un micro défectueux.
    • Prise endommagée : Vérifiez visuellement si la prise semble desserrée ou endommagée.
    • Réglages internes : Certains modèles nécessitent d'activer l'entrée micro via le menu ou une touche dédiée.

Si les deux problèmes sont apparus en même temps, il pourrait s'agir d'un souci électronique interne ou d'un bug logiciel. Une mise à jour du firmware (si disponible) ou un reset usine pourrait aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit