Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Lumière enceinte

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si je suis face à une anomalie. Lorsque j'éteins l'enceinte, la lumière bleue continue de clignoter. Pour qu'il n'y ait plus du tout de lumière je suis obligée de débrancher mon enceinte après chaque utilisation. En est-il de même pour vous ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Lumière enceinte

  • Bonjour pour éteindre la lumière bleue il faut utiliser la télécommande. le bouton "speaker light"... Appuyez et attendez que la lumière s'éteint
  • Bonjour , il suffit d appuyer sur le bouton sleep de la télécommande
  • Moi j'ai le même cas
  • OUI tout a fait la mienne fait pareil si on la laisse brancher sur le secteur, la lumiere clignote tous les temps
  • Bonjour j'ai effectivement rencontré ce problème. J'ai vérifié les piles, il y a un liquide qui sortait des piles. Je l'ai enlevé, j'ai bien essuyé l'intérieur et j'ai remis des piles neuves. Le problème est résolu. J'espère vous avoir aidé.
  • Il faut appuyer sur le bouton en haut à gauche sur la télécommande.
  • La lumière reste après l'arrêt de l'enceinte.
  • Bonjour en faite l enceinte n'est pas éteinte elle est en stand bye. Il faut appuyer sur le bouton tout en haut à gauche .c'est la première touche ou il est marqué SPEAKER LIGHT et vous verrez que la lumière sera éteinte et même pendant que l'enceinte fonctionne on peut désactiver la lumière. Bien à vous
  • Bonjour, oui c'est vrai mais c'est plus facile de l'éteindre avec (speaker light) de la télécommande.
  • Moi aussi c'est pareil la lumière bleue reste allumé après je peux pas vous dire si c'est normal je me posais la question moi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit