Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Brancher la baffle au téléviseur

Bonjour, Est-ce qu'on peut brancher la baffle Sony au téléviseur ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Brancher la baffle au téléviseur

  • Bonjour, Cette enceinte n'est pas équipée de prise HDMI, mais peut être que la chose est possible avec les prises audio et vidéo. Perso je vais essayer, effectivement pour le Karaoké ce serait superbe. Info : j'ai couplé mon enceinte a un émetteur et deux micros VHF, c'est super ( investissment - de 50€ ) L'ensemble répond bien pour les petits endroits de 10 à 50 personnes. Cordialités
  • Bonjour, oui bien sur ! c'est plutôt plus pratique pour la fonction karaoké. Branchement possible avec câble RCA , également par la prise casque et mieux encore sans fil avec un émetteur bluetooth peu onéreux excellent pour la musique mais pas adapté pour les films car il y a un léger décalage.Cordialement.
  • merci JOSEPH R2050 ET ANDREL3778

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit