Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHC-V81

MHC-V81

 - 
120 membres
Voir la description

Enceinte bluetooth avec effets lumineux Fonction Bass Boost - Mode karaoké Effet son live à 360° Mode TAIKO: utilisation de l'enceinte comme percussions

Rejoindre

combien en autonomie pour la baterie ? et combien fait elle en puissante en watt merci ?

bonjour baterie sans fil donc avec une baterie qui ce recharge sur secteur normalement , et sa puissance en watt ? merci 

Consulter les 3 réponses à la question combien en autonomie pour la baterie ? et combien fait elle en puissante en watt merci ?

  • bonjour merci pour la réponse , donc ce ne sont pas des enseintes sans fil puisqu elle fonctionne que sur secteur , j ai une sony sans fil avec baterie , je recherche une plus puissante avec baterie pour des lieux sans électricité
  • Bonjour j'ai la meme elle fonctionne uniquement quand elle est brancher sur une prise de courant.pour la puissance quand je lai acheter il l'a donner pour 1800 watts le son reste bon quand le volume est au Max elle donne bien mes voisins se sont plein de la musique alors que je suis en maison individuelle bon produit

  • Bonjour, désolé nous ne pouvons pas répondre à votre question car nous l'avons commandé pour une autre personne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit