Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX330BT

MDR-ZX330BT

 - 
384 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

pas de son

Bonjour,

j'ai la connexion bluetooth mais de son dans le casque ?

Avez une idée du problème ...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question pas de son

  • Il faut aller dans les paramètres bluetooth du téléphone et vérifier que le périphérique (casque) ait bien les autorisations audio et appel sur oui. Sinon supprimer le casque dans les périphériques associés en bluetooth et refaire un appairage en donnant bien les autorisations..

    Bon courage

    • @p_gu12263324 Merci pour ces informations.


  • Bonjour,

    Avez-vous pensé à augmenter le volume (le casque est peut-être couplé, mais avec un volume à 0)?

    Si cela ne fonctionne pas, je vous conseillerais de dissocier (désappairer) le casque dans l'onglet Paramètres / Connexion / Bluetooth de votre téléphone, puis de l'appairer de nouveau.

    Tenez-moi au courant.

    Salutations

    Jean-Renaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit