Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-ZX330BT

MDR-ZX330BT

 - 
384 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Écouteurs pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

connexion bluethoo

bonjour mon casque sony bluetho ce coupe sans arret en tournant la tete ou a 1 m de mon ordi , que faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion bluethoo

  • Probablement un problème de qualité du dongle bluetooth de votre ordi car le casque a une portée d'environ une dizaine de mètres. Je vous conseille de faire un essais sur appareil type smartphone. Dans le cas ou le problème perdure ce sera le casque sinon c'est clairement un problème au niveau de l'adaptateur bluetooth de l'ordinateur. Pour info j'ai un XP Spectre 360 qui a ce type de problème quand le wifi est activé mais hélas la carte est intégrée à la carte mère et pour le coup pas de solution.....à moins de tenter avec avec un autre adaptateur. Espérant que cela puisse vous aider. Cdt.
  • Bsr votre casque doit avoir un probleme le mien fonctionne parfaitement je vous conseille de le faire echanger s il est toujours sous garantie.
  • Je vous disais de tenter avec un dongle bluetooth 4.0 ou 4.1 pour une quinzaine d'euros. Cdt.
  • Faite un essais en coupant le wifi et en utilisant juste le bluetooth seul. Si ça marche vous avez probablement un chispset de mer........comme moi sur mon HP avec une seule puce qui assure le wifi et le bluetooth. Toshiba c'est la cata et ne tentez pas une migration vers Windows 10 pour résoudre votre problème au risque de le bloquer au niveau du bios. Votre PC est censé fonctionner correctement car il est déjà bluetooth 4.0 : Communication sans fil Fabricant : Realtek Wireless Technology : Bluetooth® 4.0 + LE Version : 4.0 + LE Compatibilité : Wi-Fi® Protocoles supportés : 802.11b/g/n Fabricant : Realtek Wireless Technology : Wireless LAN Version : RTL8723AE
  • En effet mon casque fonctionne très bien avec un smartphone, mon pc et un Toshiba satellite C870-1GD savoir s'il y a quelque chose a faire ? je vous remercie de vos réponses lolo15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit